Helping The others Realize The Advantages Of un cours en miracles france

Dans la bataille des semi-conducteurs, le succès de l’intelligence artificielle rebat les cartes de la concurrence

Vous n’avez pas d’obligations quant aux cours II, III ou IV. Commencez par le cours I et laissez-vous guider pour la suite.

Pendant un atelier, un participant a posé la problem suivante : « Est-ce que le Dalaï Lama n’est pas en coach d’enfreindre la loi de la compassion s’il tue un moustique qui atterrit sur sa joue ?

Nul besoin de m’intégrer a la communauté inner ou d’un gourou. Je suis seul.jai fais face a toutes les perversions de lesprit que je puisse connaitre

Pour ma section j’ai pris des distances avec ce livre (trop prenant et influençant entre autre) bien que je revienne souvent à la pensée et au mysticisme du Cours que je trouve d’un sage refuge quand je me reperds dans le monde de l’Moi et la tourmente duelle…

Nous utilisons son parcours pour savoir maintenant que nous aussi, nous ne faisons que passer très brièvement dans ce monde d’illusions. Il est temps de nous souvenir de cette Innocence étincelante et divine.

2La raison pour laquelle il en est ainsi, c’est que je ne vois rien, et rien n’a pas de signification. 3Il est nécessaire que je reconnaisse cela pour apprendre à voir.

Your browser isn’t supported any more. Update it to have the very best YouTube expertise and our most up-to-date functions. Learn more

Cet report est basé sur un émodify de courrier avec une participante. Elle s’interrogeait sur quelques différences qu’il semble y avoir entre les idées de Kenneth Wapnick et celles de Gary Renard par rapport à l’acceptation de l’amour, et le résultat dans notre vie.

Pendant ma lecture, j’ai suivi un atelier de Marianne Williamson sur l’œuvre. J’ai ensuite lu son livre * Un retour à l’amour

Il un cours en miracles existe aussi des groupes de lecture, des vidéos et des livres expliquant l’œuvre en présentiel comme sur le Internet.

Je vous souhaite de –‘y trouver autant de joie que moi; même si je reconnais que le texte peut-être difficile à comprendre…Parfois il faut y revenir plusieurs fois, et chaque fois on comprends un peu moreover. Je vous recommande de lire les livres de Gary Renard avant, ils vous permettrons de vous ouvrir aux idées et de mieux comprendre les ideas du cours (Et l’univers disparaitra; L’amour n’a oublié personne …and many others)

Nous avons dû temporairement suspendre la diffusion de cet enregistrement en attendant un droit d’utilisation de la section de la Foundation for just a Course In Miracles. Merci pour votre compréhension et votre endurance.

The Skeptic's Dictionary describes ACIM as "a minimal industry" that is certainly extremely commercialized and characterizes it as "Christianity enhanced". Robert T. Carroll wrote which the teachings are not authentic but are culled from "a variety of sources, east, and west".

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *